Mentions légales

Mentions légales

EDITEUR
Le site www.liftasud.fr est édité par la société JVB, SARL au capital de 8 950 € , immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés sous le numéro 499 450 179, dont le siège social est 7, rue des Epinettes, 77200 Torcy. 

DIRECTEUR DE LA PUBLICATION Le directeur de la publication du site www.liftasud.fr est Julien BRUNEL. Le responsable éditorial du site www.liftasud.fr est Julien BRUNEL. 

HEBERGEUR Le site www.liftasud.fr est hébergé par la société VISIATIV SOFTWARE, dont le siège social est 26 rue Benoît Bennier, 69260 Charbonnières les bains. Tél : 04 78 87 33 00.

PROPRIETE INTELLECTUELLE La structure générale du site www.liftasud.fr, ainsi que les textes, graphiques, images, sons et vidéos la composant, sont la propriété de la société JVB ou de ses partenaires. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ce site, par quelque procédé que ce soit, sans l'autorisation préalable et par écrit de la société JVB ou de ses partenaires est strictement interdite et serait susceptible de constituer une contrefaçon au sens des articles L 335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle. Les marques liftasud sont des marques déposées. Toute représentation et/ou reproduction et/ou exploitation partielle ou totale de ces marques, de quelque nature que ce soit, est totalement prohibée.

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTES Conformément à la loi Informatique et Liberté 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée, vous disposez d'un droit d'opposition (art. 38), d'accès (art. 39), de rectification ou de suppression (art. 40) des données qui vous concernent. Vous pouvez exercer ce droit en vous adressant à la société JVB SARL. Ce droit s'exerce, en justifiant de son identité : par voie postale : JVB SARL, 7 rue des Epinettes, 77200 Torcy ou par courrier électronique : site@liftasud.fr. Toutes les données personnelles qui sont recueillies sont traitées avec la plus stricte confidentialité. En particulier, JVB SARL s’engage à respecter la confidentialité des messages courriels transmis au moyen d’une messagerie électronique. Aucune donnée de type personnelle ne sera donc enregistrée dans le cadre de la politique de données statistiques. Pour savoir à quoi sert ce modèle de contrat, lisez l’article « Peut-on créer librement un site de commerce électronique pour vendre des produits ? » en cliquant sur le lien.